CE Prestige
Administrateurs : Hole
 
 CE Prestige  Infrastructures  Forêt 

 Comanche ==> limie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
limie
Membre
33 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 17:45:24   Voir le profil de limie (Offline)   Répondre à ce message   http://chevauchade.alloforum.com   Envoyer un message privé à limie   

je le met sur le chemin , monte avec diffculté a cause que je sois a cru , ajuste les rene et part au pas " allez c'est partit pour une balades " , je m'enfonce dans les fouré et part au trot , je le sens commencé a s'enerver et ralenti au pas " ooooooh ... " , je le caresse , le rassure et quand je voit qu'il est plus calme repart au trot , je debouche dans une grande clairiere , un lapin detale et il fait un ecart , surprise je failli tomber , je le remit au trot et le sent nerveux , " ne fait pas l'imbecile !!! " le lapin mange tranquillement et j'enprofite pour le laisser manger , je descend et prend une bellle pomme mur pour moi puis une autre pour comanche , je le caresse , m'assois et attend un peu . Je remonte , le met au pas , et le fais observer les different endroit de facon a le rassurer , "doucement .... " , je le caresse , le met ensuite au trot doucement et puis ensuite au galop , il fait quelque petit equart , et je le calme , au bout de quelque fois il se calme et je le rassure , " chuuut mon beau ...! " le caresse , et revient sur le chemin du depart en trotinant , et le caressant , je me remet au galop assis pour les dernier cent metre et ralmenti a l'approche du cantre equestre , je descend , le caresse et l'enmena a son box


--------------------
je suis la premiere inscrite nanananana !!!
elle a l'air coool cette ev !
Haut de pagePages : 1  
 
 CE Prestige  Infrastructures  Forêt  Comanche ==> limieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum